Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)

Aller en bas 
+6
Erkenbrand
Ethelbert
Enanthariel
Elivar Asronath
Alaknar
Munster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:03

Je rappelle un point d'évidence, que j'avais énoncé après l'animation avec Sémélé. L'animation sur Phent a déjà commencé, mais a été mise en ellipse pour être réputée se passer après la rencontre avec Sémélé. Donc, les PJs qui sont au courant peuvent y participer.

Toutefois, les disponibilités prioritaires sont celles des trois PJs suivants, qui ont été impliqués dès le départ : Bellinda, Elivar et Sigurdur. Ce sont leurs disponibilités que je retiens en premier lieu. Pour les autres PJs qui souhaitent participer, c'est à vous de vous rendre disponibles au moment où eux le seront.

J'ai reçu d'autres demandes pour les Six de Thesk ; les disponibilités des PJs dont elles émanent, seront prioritaires dès que l'animation se programmera.

Je vous rappelle que, sur le plan roleplay, vous êtes en double course contre-la-montre :
  • vous avez des Mages Rouges sur le dos ;
  • vous avez un gros bestiau qui se goinfre d'âmes et menace à tout moment de se réveiller et de pulvériser la région.

Même si les deux quêtes ne sont absolument pas liées, il y en a une qui ne peut ignorer les conséquences de l'autre. Donc, ne traînez pas. Smile

Bellinda, Elivar, Sigurdur : Je prépare le terrain pour ce soir 20h30 au plus tôt et 21h00 au plus tard. Je serais surpris si l'animation allait au-delà de 22h30.
Pour les autres PJs : Bellinda vous a indiqué le point de rendez-vous. Vous pouvez vous y rendre à pied (mais vous allez arriver fatigués) ou en charrette (auquel cas je vous laisse payer votre écot, comme vos camarades). S'il y a animation ce soir, je placerai un cri pour vous le signaler - histoire que vous ne vous déplaciez pas pour rien dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:17

Bilan de semi-étape : Bellinda, Elivar et Sigurdur sont donc à la porte nord de Phent, sur le point de passer l'épreuve de Sigebert le Courant d'Air. La rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre dans les rues de Phent, et les badauds s'amassent pour voir si un nouveau record de survie va être établi.

Ceux qui sont au courant RP de l'expédition peuvent rejoindre ce petit groupe à Phent. Je vous laisse vous arranger pour une date, selon les indications de mon message précédent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:20

A priori on partait sur ce soir, 20H30 à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:31

Je vais essayer de rentrer pas trop tard pour vous préparer le terrain pour cette heure-là, en ce cas. Wink
En revanche, une fois le groupe entré, plus personne ne rentre. Donc prévoyez bien votre coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:52

Bilan d'étape : la "clef" de Sigebert a été récupérée, et le piège géant et mortel qui lui servait de maison a été détruit.

Ce soir : enterrement de la Halfeline et quête de ses orphelines. Rendez-vous vers 20h30/21h00 à Phent pour les concernés. Si vous avez besoin/envie de faire du RP à Telflamme et qu'il n'y a pas de Dm présent pour vous y TP, n'oubliez pas que vous pouvez vous téléporter en zone HRP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:47

Promenons-nous dans les bois... samedi soir, si ça vous va !

Tout PJs informé est le bienvenu. Je reste disponible pour vous aider à gérer vos préparatifs si besoin (par MP, et en animation dans la journée de samedi pour toute demande reçue d'ici vendredi midi).
Revenir en haut Aller en bas
Enanthariel
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Enanthariel


Messages : 92

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:08

Heu, Althénar propose aussi une anim samedi soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:12

Oui, on vient d'en parler, lui et moi. Je n'avais pas vu ça.
A priori, il décalerait son animation, pour permettre au plus grand nombre de participer à la mienne - ce dont je le remercie, même si je lui ai proposé de décaler la mienne. Si ça bloque vraiment, je décalerai la mienne, de toute façon ; je n'avais qu'à faire attention. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:38

Bilan d'étape : Les PJs ont récupéré les deux clefs qui leur manquaient : celle de Léon sur le Foudre-Gnon, sur le cadavre d'Edwin Odesseiron (qui a servi de repas aux loups), et celle d'Arsène le Fils-Frêne, même si l'épreuve a été difficile à passer (citer la phrase en quatrain ouvrant les Correspondances de Bode Lehr). Désormais en possession de toutes les clefs et de l'indice sur la localisation de celui-ci (oui, oui, il est même dans l'un des messages de ce sujet ^^), le trésor des Six de Thesk leur tend les bras ! À vos neurones ! Very Happy
L'animation finale aura lieu quand les PJs suivants (ou une majorité) seront disponible :
  • Bellinda (possède la clef de Sigebert)
  • Corbeau
  • Elivar (possède la clef d'Arsène, transmise par Hilizil)
  • Emera (possède la clef d'Elvyre, la clef de Léon, et la localisation du trésor)
  • Hilizil
  • Jerel
  • Mahendra (possède la clef de Prune)
  • Sigurdur (possède la clef de Sémélé)
  • Yunhoria


Citation :
La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles ;
L'homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l'observent avec des regards familiers.

Baudelaire, Les Fleurs du Mal, "Correspondances".


Dernière édition par Ethelbert le Dim 25 Jan - 9:16, édité 1 fois (Raison : Mise à jour selon le message ci-après.)
Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:11

Hilizil, précautionneuse, aura confié l'amulette de frêne à Elivar.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:33

Je viens de jeter un œil à mon agenda personnel, et aux calendriers des animations... Caler l'animation rapidement va être acrobatique.
Pour faire simple : à part le mardi (où deux joueurs de cette mini-campagne sont pris par ailleurs), je ne suis pas disponible en soirée toute cette semaine, ouiqend compris. Je peux être disponible ce ouiqend en journée. Sinon, le prochain créneau pour moi me semble être le samedi 7 février 2015 - parce que vous avez d'autres animations prévues pendant la semaine prochaine. ^^
À vos agendas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enanthariel
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Enanthariel


Messages : 92

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:11

Pas dispo le 7/02, pour cause d'anniversaire et de sortie parisienne maiiiis... le 8/02 dispo en aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:49

Ben moi c'est le Huit que je risque de pas être là --'
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:08

Sinon on décale à la semaine suivante. Pour le moment, je n'ai rien de prévu. Very Happy
Ah ! vous l'aurez mérité, ce trésor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:32

Bon... Vu comme c'est parti, j'ai mis un sondage pour déterminer la date à laquelle se tiendra l'animation finale, la semaine du 9 au 15 février.
Plusieurs choix autorisés, sauf le vendredi 13 - parce que si ce n'est pas moi, je suis certain qu'un.e autre membre du Staff aura une idée d'animation de circonstance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yunhoria
Hamster Géant Miniature
Hamster Géant Miniature
Yunhoria


Messages : 42

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:41

*a voté*
Disponible pour les 4 dates.

Pour le 13, il suffit juste de se convertir à Beshaba pour éviter le pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:07

Beshaba a déjà la moitié des joueuses et joueurs comme fidèles, sur ce serveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Survivor
Survivor
Erkenbrand


Messages : 248

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:27

A priori dispo pour toutes ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:29

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:55

Petite relance, pour ceusses qui n'ont pas encore voté. J'arrête les compteurs demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:43

Sondage clos !

Animation finale le samedi 14 février à 21h00 !
Revenir en haut Aller en bas
T'wen Titou
Hamster Géant Miniature
Hamster Géant Miniature
T'wen Titou


Messages : 50

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:22

Je ne serai pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:34

Ainsi que vous l'aurez certainement lu dans cette annonce, le serveur ferme. Mais je ne vais pas vous planter à deux mètres du bol de sangria !

Donc, pour ceusses que ça intéresse de connaître le fin mot de cette mini-campagne, à défaut de pouvoir faire mieux, je vous donne rendez-vous sur Skype au moment prévu pour l'animation finale (le 14 janvier à 21h00). L'animation sera purement narrative : pas de jet de dés, donc un taux de survie de 100%.

Ouvert à tous ceusses qui le veulent, qu'ils aient ou pas suivi la mini-campagne, au vu des circonstances. Wink

En joie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunhoria
Hamster Géant Miniature
Hamster Géant Miniature
Yunhoria


Messages : 42

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:30

Je te reconfirme ma présence pour cette animation skype Very Happy Même si j'ai pas eu tout le début, j'aurai la fin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enanthariel
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Enanthariel


Messages : 92

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:28

J'y serai, avec un pincement au coeur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Samedi 7 février] Je connais un moyen d'emmerder les gens ...
» [Animation] Le Trident percé d'un cerle...
» [Demande d'animation] Les auditions pour le gala
» [Animation entre joueurs] Les Spectacles de la Sirène des Docks
» [Vendredi 13 février] Triskaidekaphilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Section RP :: Animations du temps passé-
Sauter vers: