Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chansons qui circulent à Valeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

Chansons qui circulent à Valeth Empty
MessageSujet: Chansons qui circulent à Valeth   Chansons qui circulent à Valeth Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:56

[HRP : Je préviens d'entrée de jeu : je suis un adepte du genre de connerie qui va suivre - peut-être que je finirai par jouer un barde, si ça continue. En attendant, je vous laisse savourer (ou pas) les morceaux qui vont suivre. Certains comportent des textes très crus - auquel cas, je les mets en spoiler. Cliquez à vos risques et périls ! ]

Depuis quelques jours, une chansonnette est fredonnée par plusieurs personnes à Valeth. La source n'a toutefois pas pu être déterminée.
Chansons qui circulent à Valeth 14243735182_86a0ef82f0_o
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malefice
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Malefice


Messages : 1273

Chansons qui circulent à Valeth Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui circulent à Valeth   Chansons qui circulent à Valeth Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:28

* la chanson circule et les rumeurs aussi... personne ne voudrait être à la place de l'auteur quand le Maréchal rentrera.... *
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Chansons qui circulent à Valeth Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui circulent à Valeth   Chansons qui circulent à Valeth Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:35

* Les soldats n'auraient pas tardé à réagir, toute personne chantant cette musique serait mise en geôle et interroger... L'auteur sera sous peu identifier, et vu l'état d'énervement qui règne à présent dans l'air... Le bourreau aurait reporter ses vacances pour cause de sur-charge de travail à prévoir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Chansons qui circulent à Valeth Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui circulent à Valeth   Chansons qui circulent à Valeth Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:57


* Le retour du Maréchal aurait suffit à faire disparaître la chanson de la mémoire des habitants... Ou est-ce simplement la mode qui vient de passer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons qui circulent à Valeth Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui circulent à Valeth   Chansons qui circulent à Valeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons qui circulent à Valeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mouvement à Valeth
» [Valeth] Affiche du Tournoi
» [Valeth] La Boutique de Bellinda
» Un meurtrier se cache à Valeth...
» Des feux follets à Valeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Section RP :: Rumeurs de la Région-
Sauter vers: