Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Faction] Ordre de la Toile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
payo33
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
payo33


Messages : 97

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:18

je suis dispo generalement le lundi mardi mercredi et jeudi soir, jamais le vendredi, et un samedi et un dimanche sur deux généralement... donc je dirais:
le 24/25/26/27 a partir de 20h30 (pour etre sur) et le 30.
pour la semaine suivante je suis dispo
le 01 toute la journée, le 03 toute la journée, le 5 jusqua 19h, le 02 et le 04 le soir
Revenir en haut Aller en bas
Althenar
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Althenar


Messages : 145

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:45

Moi je suis plutôt disponible le week end, oui, sauf le dimanche soir (enfin, si c'est pas trop tard ça va).

Par contre...il y a marqué "théorie"...c'est pour faire des recherches dessus, ou bien lancer le rituel ? Non parce que je compte pas le faire seul moi ça hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:48

Ah ? Dommage... Une succube pour toi tout seul, ça ne t'intéresse pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:17

Voici le planning prévisionnel pour ceux qui m'ont répondu :
  • samedi 29/11 à 15h00 : Denerian ;
  • dimanche 30/11 à 14h00 : Silas (en présence des apprentis) ;
  • dimanche 30/11 à 16h00 : Ander.

Dites-moi si ça vous convient ; je suis disponible vendredi en soirée, samedi à partir de 16h00 et dimanche toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n
Comte des Verbes
Comte des Verbes
metatr0n


Messages : 414

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:10

normalement, bon pour le gnome Smile
Revenir en haut Aller en bas
payo33
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
payo33


Messages : 97

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:33

Je ne serais pas présent avant 19h le 30 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:46

Bien noté et pas de souci ; je décale ton animation à partir de 19h00. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:32

Pour ma part Samedi après Denerian ça me va pour le moment. Ça ne devrait pas changer mais je te tiens au courant si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:16

Ok, bien noté. Je prévois des créneaux de deux heures pour voir large - et éventuellement me poser entre deux animations. Non que je sois flemmard, mais mon grand âge, tout ça, tout ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:19

Désolé de relancer aussi tardivement ; ma semaine a été assez tartignole.

Ander : Je n'ai aucun créneau de disponibilité compatible avec les tiens jusqu'à la fin du ouiqend. Dis-moi quand tu serais disponible la semaine prochaine ; ton animation sera ma priorité numéro 1 pour cette faction.

Elivar : Pour ton entretien d'embauche, serais-tu disponible samedi (à partir de 16h00) ou bien dimanche (à partir de 11h00) ?

Merci d'avance pour vos retours ; encore désolé de faire ça un peu à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:31

Disponible oui (j'avais pas vu le message! petit soucis entre navigation mobile et fixe faut croire)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:21

Ander, Elivar, une robe bleue pour les fêtes, ça vous plairait ? Si oui, merci de m'indiquer vos disponibilités d'ici ce ouiqend inclus, afin de conclure vos projets de confirmation respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
payo33
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
payo33


Messages : 97

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:43

bossant dans le commerce se sera soit ce soir, soit jeudi soir soit samedi soir... et aprés sa nous repousse au 26 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:47

Ce soir, on peut tenter le coup, si j'arrive à me connecter à 19h00 au plus tard. Après, ça va faire trop juste par rapport au Bal de la Régente - et donc, on décalera. Je table sur une heure de durée, environ.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:28

Elivar, quand es-tu disponible pour ta confirmation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:29

Pour l'instant je pars sur jeudi soir, sûrement vers 19H.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:22

Ok, je bloque le créneau de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:05

Ander, j'aurais besoin de connaître tes disponibilités pour une animation privée. Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
payo33
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
payo33


Messages : 97

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:13

aujourdhui a partir de 16h (je signe les papier de mon appart et devrais etre de retour vers cette horaire la)
demain pas dispo
mercredi dispo a partir de 20h
jeudi toute la journee
vendredi pas dispo
samedi dispo le soir 20h30
dimanche la journée
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:55

Je cale l'animation pour mercredi 20h00, alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
payo33
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
payo33


Messages : 97

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:00

Mon boss ma changer mes horaire mercredi ce sera possible qu'à partir de 20h30 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:25

Pas de problème, on décale à 20h30. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faction] Ordre de la Toile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Faction] Conservatoire
» [Faction] Sentinelles
» [Faction] Armée de Telflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Section RP :: Animations du temps passé-
Sauter vers: