Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [À venir] La quête de la Grole !

Aller en bas 
+4
Kirjava
metatr0n
Bellinda
Le magicien dose
8 participants
AuteurMessage
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:50

Contexte : Un Nain capable a parlé à des aventuriers d'un trésor Nain, qu'il est venu cherché dans la région : la Grole, censée faire couler e n flots intarissable une rivière d'or à l'écume adamantine. Il compte partir en expédition, seul ou accompagné, d'ici un mois.

PJs concernés : Ceux qui ont entendu l'histoire de Baril et/ou l'ont aidé à recouvrer son carnet (Bellinda, Elivar, Elvalia, Emera, Gelendos, Hilizil, Katryn, Thurirlrasvim). Je crois que je n'oublie personne ; si c'est le cas, n'hésitez pas à vous signaler.

Du 31 octobre au 2 novembre, je vous laisse le(s) choix dans la date. Wink


Dernière édition par Ethelbert le Lun 24 Nov - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien dose
Chasseur de Poulet
Chasseur de Poulet
Le magicien dose


Messages : 22

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:41

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Survivor
Survivor
Bellinda


Messages : 229

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:00

Merci de nous laisser le choix dans la date, ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n
Comte des Verbes
Comte des Verbes
metatr0n


Messages : 414

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:17

Si Silas peut s'inviter... sinon, très drole ta contrepétrie Ethel....
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:34

Il y a déjà 8 PJs, ce qui est généralement ma "limite haute" (en termes de gestion), parmi lesquels au moins 4 arcanistes. Donc, entre nombre de PJs et équilibre du groupe, à moins qu'une place ne se libère, ça va être compliqué. Smile
Je sais que Silas a assisté l'arrivée de Baril et entendu le récit de son vol. Donc s'il y a moyen de l'intégrer, je te préviendrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n
Comte des Verbes
Comte des Verbes
metatr0n


Messages : 414

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:05

merki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Comte des Verbes
Comte des Verbes
Kirjava


Messages : 379

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:14

A votayyy !
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien dose
Chasseur de Poulet
Chasseur de Poulet
Le magicien dose


Messages : 22

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:25

On peut m'expliquer comment avec si peu de personnes concernées on a 10 votes déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:41

Choix multiples autorisés : 10 votes ne signifient pas 10 votant.e.s. J'ai voté pour chaque date proposée, fort logiquement ; cela fait 3 votes pour mon petit nombril. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:11

Petite relance ! Clôture du vote ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:16

Animation le 31 octobre 2014.

Mise en jambes à partir de 20h30 ; lancement à 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Comte des Verbes
Comte des Verbes
Kirjava


Messages : 379

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:50

Ah, ca sera pas pour moi alors, je suis de concert à ce moment là Smile

Tant pis ! J'avais pas déjà trop suivi la première partie donc c'est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enanthariel
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Enanthariel


Messages : 92

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:06

Sans moi, c'est un vendredi^^ Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:17

Trop peu de PJs impliqués présents hier soir ; j'ai donc fait une animation ouverte à tous.
La quête de la Grole est donc reportée ; je mets le sujet en attente pour après la Guerre noire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:18

Bellinda, Elivar, Emera, Hilizil... Prêts à aider un Nain crédule et pitoyable dans sa quête mystique ? Bien sûr, c'est ouvert à ceux que vous mettrez au courant, ou qui passeront par là le moment venu. Pour ceux qui n'auraient pas assisté à la première partie, il s'agit d'une chasse au trésor. Very Happy
Je pense faire ceci le dimanche 30/11, à partir de 21h00 ; mais je vous laisse néanmoins me dire si cela vous arrange. Sinon, on peut décaler à la semaine du 1er au 7 décembre (je suis absent le samedi 6 au soir).
Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:29

Faut que je vois : le programme du WE prochain est encore un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n
Comte des Verbes
Comte des Verbes
metatr0n


Messages : 414

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:57

le gnome sera surement dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:03

Moi aussi! Dimanche 30 à 21H ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À venir] La quête de la Grole ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] La quête de la Grole !   [À venir] La quête de la Grole ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À venir] La quête de la Grole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Section RP :: Animations du temps passé-
Sauter vers: