Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thesk, les coins dangereux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Thesk, les coins dangereux. Empty
MessageSujet: Thesk, les coins dangereux.   Thesk, les coins dangereux. Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:18




On ne le dira jamais assez, Thesk est une région dangereuse, avec des Dragons, des hordes orcs, des druides farouches, des pègres, des animaux de deux mètres de haut... et j'en passe.
Vos personnages ne peuvent donc partir en balade partout les mains dans les poches en se pensant en "sécurité" il y a donc des zones à éviter plus que tout si vous voulez ne pas vous attirez les foudres de l'environnement.



Les Montagnes Theskienne:

Thesk, les coins dangereux. Mounta10


Surement la zone la plus dangereuse de toute la région, les montagnes Theskiennes sont le repaire d'un Dragon Rouge, des druides du Cercle des Montagnes - réputer pour leur violence envers les citadins - mais également de grizzli, de tigre sanguinaire est accessoirement, l'entrée de l'outre-terre.
En plus de tout ses éléments, les montagnes Theskiennes sont aussi très difficilement praticable, il y a de très nombreux éboulements, les vents y sont violent, la foudre y tombe régulièrement et en hiver ses flans son balayer de tempête de neige.

Il est donc totalement impossible et illogique qu'un personnage non druide ou rôdeur puisse s'y déplacer en toute tranquillité pour des balades.

Taux de Mortalité : 10/10



Les Montagnes de Croc-Dragon:

Thesk, les coins dangereux. Arise_10


N'ayant rien à envier à sa jumelle, les Montagnes Theskiennes, les Montagnes de Croc-Dragon sont le repaire de nombreuses tribut orcs du Zantharim, mais également celui des ours et des chats des roches. Ses flans y sont balayer par de puissant vent marin en permanence et il est dangereux d'y rester trop longtemps.

Taux de Mortalité : 8/10



Les côtes de Telflamme / Mer des étoiles déchues :

Thesk, les coins dangereux. Speedp10


Lieux de vie et de chasse des pirates, les eaux de la mer des étoiles déchues sont le lieux de bataille naval mortelle et de pillage fréquent. Les très nombreuses légendes qui entourent cette mer en font aussi un lieu envoûtant et inquiétant ou il n'est pas rare de rencontrer des créatures marines à la taille démesuré, quand ce n'est pas une tempête ou un siphon qui vient frapper la coque des navires.

Taux de Mortalité : 7/10



La Forêt de Léthyr:

Thesk, les coins dangereux. Sil-mo10


Repaire des Druides du Cercle des Monts, mais aussi d'impressionnantes meutes de loups géants. La forêt de Léthyr est en endroit ou le jour perce à peine l'épaisse canopée et ou les ronces entailles les chaires, certaine légende disent que même les arbres y bougent pour y perdre les voyageurs imprudents.
Circuler à proximité d'une telle zone seul, ou sans un druide ou un rôdeur pour vous escortez s'avère rapidement dangereux, voir mortelle si des rôdeurs décident de vous prendre en chasse...

Taux de Mortalité : 5/10



Les routes de Thesk:

Thesk, les coins dangereux. Landsc10


Partout en Thesk, les routes sont et restent dangereuses, aux alentours des cités et des fermes, des soldats et des compagnies de mercenaire font heureusement le très gros du ménage. Mais une fois éloigner des villes, les bandits rôdent autant que les loups ou les gobelins qui vivent et ce cache dans les très nombreuses grottes alentours qui bordent les routes de la région.
Il est donc grandement déconseiller de s'arrêter en route pour les nombreux voyageurs et d'empreinte les caravanes marchandes (disponible ig) à plusieurs afin de décourager les ennemis alentours.

Taux de Mortalité : 4/10



Les rues de Telflamme de nuit:

Thesk, les coins dangereux. Backst10


Bien qu'étant une cité flamboyante de richesse et de beauté, Telflamme n'en reste pas moins une cité portuaire ou les petites frappes et les pègres pullulent sans mal. Certains quartier restent relativement calme, comme le Quartier Noble ou le Quartier Ouest ou la garde présente est considéré comme la plus actives et compétente.
Malheureusement ce n'est pas le cas du Quartier des Docks ou du Quartier Est ou les voleurs tue pour vingts pièces d'or et ou le viole est monnaie courante pour une jeune femme isolée.
Il est donc préférable de ne pas se promener seul dans ses quartiers de nuit et il est encore moins conseiller de dormir à la belle étoile.

Taux de Mortalité : 2/10




***


La Staff considère que chacun à conscience de cette situation et que donc, si vous vous trouvez en zone dangereuse et isolée, vous avez pleinement connaissance des risques que vous faites prendre à votre personnage.








Dernière édition par Elfrid le Mer 12 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Thesk, les coins dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Thesk, les coins dangereux.   Thesk, les coins dangereux. Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:37

* La guerre est passé et les routes sont de nouveau plus calme... Les gobelins ne sortent plus, et seul les loups et les bandits restent une réelle menace. *
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Thesk, les coins dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Thesk, les coins dangereux.   Thesk, les coins dangereux. Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:07


MAJ :

Rajout de la réalité des rues de Telflamme.
Je rappelle que sera considéré sans abri tout pj n'étant ni abrité par une faction, ni locataire d'une chambre à l'auberge ou propriétaire d'un bien.

Le staff pourra lui demander 3D20 par jour irl = 3 jours ig.
En fonction de ce résultat le pj pourra avoir subit soit un vol, soit un tabassage gratuit qui pourra aller jusqu'à ce faire poignarder.

Merci d'en tenir compte et de veillez à avoir un toit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thesk, les coins dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Thesk, les coins dangereux.   Thesk, les coins dangereux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thesk, les coins dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fables de Thesk
» Groupe skype Fables de Thesk
» Site Internet des Fables de Thesk
» Thesk, calendrier connu de tous et année en cour.
» [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Section RP :: La Région de Thesk, Déchéance-
Sauter vers: