Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Animation] Le Trident percé d'un cerle...

Aller en bas 
+4
Elivar Asronath
Ethelbert
Hilizil
Elfrid
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:16

Bon, je vous laisse quelques jours pour vous remettre de la guerre =3 je suis gentille.

Ensuite, nous allons pouvoir attaquer la 4ème et dernière partie de notre scénario qui vous fait tourner en bourrique Very Happy

Je ne vais donc, rien prendre en main, j'attend que vous veniez me trouver pour lancer des animations, des pistes et des recherches afin d'en apprendre plus sur cette histoire de Trident.


PS : Bien sur, si vous ne bougez pas, ça va devenir encore pire, ne douter surtout pas du faite que je suis capable de faire sauter 80% des maps Very Happy


Dernière édition par Elfrid le Ven 14 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:33


Plop, je fais un petit Rappel concernant la Trame :

Les actuelles responsables officiels nommé et choisi par le Lord Commander en personne sont :

- Sigurdur : Sergent de l'armée, chargé de coordonner et vérifier les actions.
- Ander : Apprenti de la Tour des Arcanes, chargé de regrouper / enquêter et gérer la section magie.
- Katryn : Mercenaire civils, chargée d'épauler les instances officielles. -Disparue-


Certes ses responsables ont plus de légitimité pour organiser des animations / recherche.
Mais vous pouvez aussi avoir des idées, leur en parler ou prévoir vous même un plan.
Maintenant, n'ignorer pas que toute action fait derrière leur dos sera considéré rp, comme des actions illégale Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:10



Les actuelles responsables de l'enquête ont été remercier de leur service et l'affaire à était confié aux mage-lame et à l'élite de l'armée...

Prions pour qu'ils ne s'en sortent pas comme des manches...
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:36



Trame Principale relancer à partir de ce soir ! 29 Décembre 2014.

Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:27

Bon, je demande donc : quand serait il possible que Hizi se fasse examiner par un méde..heu mage compétent afin d'en apprendre plus sur son petit souci ?

Évidemment, elle devra être accompagnée par au moins un magot

Donc probables accompagnateurs :

Elivar
Belli

N'importe qui d'autre qui se sent concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:38

Un Mage Rouge, ça irait ? Une vivisection permettrait d'en apprendre plus sur le fonctionnement de certains enchantements. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:48

Le Monsieur me fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:21



Cela à était vu avec Ander, il à déjà prit rendez-vous pour Hilizil, c'est en attente de réponse de son côté, donc à voir en RP avec lui ^^

( et attendre que je sois disponible un soir... ce qui ce fait rare )
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:37



Pour le petit passage de Hilizil sur le billard, je propose mardi soir qui vient à partir de 20h30

J'aurais aussi besoin de Sig pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:48

Le mardi soir, c'est délicat, pour moi, avant 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:14



Sinon je te cale ça lundi soir 21 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:16

Ma foi, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:35


Va pour Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:03



Rappel :

Ce soir, 21 heure, animation à la Tour des Arcanes pour aller dans la tête de Hilizil ( on va souffrir dans un monde de poney rose Very Happy )

Ander et Elivar sont aussi les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:08

Yep. Et vous êtes priés de ne pas trop y mettre le dawa : c'est une blonde. Elle a peu de neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:02

Tu penses que ca prendra combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:08


ça va dépendre de vous, je ne donne plus de temps depuis que vous avez le chic pour faire en 5 heures des animations de 2 heures xD
Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:12

Fumble powa !
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:14

Tant qu'il y a pas de bateau on devrait gagner au moins 1h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
payo33
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
payo33


Messages : 97

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:04

pour le trident donc vue avec elfrid j'aurrais besoin de:

hilzil et elivar le lundi soir (vue deja avec les pjs pour la raison)

sigirdur, mordred, jerel le mardi soir (je vous envoie une lettre a chacun (un corbeau pour jerel))

elf donnera l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:16

Ça ne va pas être possible pour moi là, la dernière fois j'ai du me coucher à 21H le lendemain pour tenir la journée de 10H de cours avec présentation orale. Very Happy Dès le week end prochain et la semaine du 2 février je serais beaucoup plus disponible.


Dernière édition par Elivar Asronath le Sam 24 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:33


Ander à toi de me dire si tu maintien ou si tu décales à Lundi 2 Février ^^
Revenir en haut Aller en bas
payo33
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
payo33


Messages : 97

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:29

est ce que il te serais possible si on inverse elivar? que ce soit toi et hil le mardi et jerel sig et mordred le lundi?
le sujet etant assez... urgent et je sais pas si elf pourrais faire une elipse au moins pour sa vue les repercution possible?
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:44

Non c'est vraiment impossible, je sais que l'heure de départ indiquée va être 21H, qu'on va commencer à 21H30 et qu'on va terminer à 00H30. Mon heure de coucher optimale pour tenir le coup c'est 22H30. Donc c'est incompatible car la semaine est trop chargée et bourrée d'exam Smile La dernière fois j'ai fais une exception que j'ai payé.

Mais Elfrid semble dire que c'est possible de remettre au 2 février?
Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:45

Je peux peut être voir si je peux avancer l'anime à 20 h le lundi, mais je dois en discuter avec mon cher et tendre.... si c'est possible, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] Le Trident percé d'un cerle... Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Le Trident percé d'un cerle...   [Animation] Le Trident percé d'un cerle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Le Trident percé d'un cerle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande d'animation] Les auditions pour le gala
» [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)
» [Animation entre joueurs] Les Spectacles de la Sirène des Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Section RP :: Animations du temps passé-
Sauter vers: