Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bientot Le gala...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

Bientot Le gala... Empty
MessageSujet: Bientot Le gala...   Bientot Le gala... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:28

Bon, pas cette semaine, c'est sur, parce que Hizi est sur-occupée et moi aussi ( mais ça, vous avez du remarquer...l'IRL, deux gros projets persos que je suis en train de mettre sur pieds EN MÊME TEMPS, parce que bon, je suis une grosse maso, quelque part.)

RPment, ça se justifie tout à fait : un gala, ça se prépare à l'avance.  Ya des répétitions.  mais va falloir quand même un peu avancer, d'autant que Hizi est en pourparler avec deux autres PJ ( un pour remplacer Belli et un autre), va peut être falloir un troisième, qui sont hors sa faction et donc, certains voudront peut être des anime intermédiaires en rapport.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Bientot Le gala... Empty
MessageSujet: Re: Bientot Le gala...   Bientot Le gala... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:47


Aucun souci, pourrais-tu aussi m'envoyer la façon dont tu visualiserais le Théâtre ?
( décor, orchestre, scène, place publique...etc )

Je ne l'ai pas encore mapper, je le fais la semaine qui vient, mais autant que cela corresponde à l'image que tu t'en faisais, enfin je ferais au mieux ^^

Mais je tenterais de te faire faire une visite à l'avance que t'es le temps de t'organiser aussi vis à vis de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot Le gala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande d'animation] Les auditions pour le gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Section RP :: Animations du temps passé-
Sauter vers: