Demande au staff :
Lorsque le staff est connecté en jeu, il n’est pas là pour répondre au demande, à moins qu’il n’en fasse la proposition, ou que la demande en question soit un bug.
Si vous avez des demandes (complot, enquête, faction…etc), merci de les faire via le forum. Le staff, après en avoir pris connaissance, vous adressera un mp d'accusé de lecture puis traitera la demande (dans les 10 jours suivant l'envoi de l'accusé). Si passé ce délai, vous n’avez rien eu, merci de nous envoyer un rappel, avant de croire qu’on vous abandonne ^^.
La réponse viendra toujours IG et de manière RP laissant une chance à votre personnage de prouver qu’il a les moyens de ses ambitions.
Bien sûr, cela ne veut pas toujours dire réponse positive, mais vous aurez toujours une chance de démontrer votre valeur.
Bannissements :
Un bannissement ne peut être prononcé qu'après l'accord de tous les maîtres du jeu, et d'une discussion avec le joueur concerné. Un manque de respect ou un acharnement abusif sur un autre joueur pourra engranger un bannissement temporaire ou définitif.
Les conflits et plaintes :
Même s’il est toujours préférable d’avoir une ambiance saine et une entente cordiale entre les joueurs, nous avons conscience que des conflits peuvent éclater par moment, parfois rapidement résolus, par des excuses ou une preuve de maturité, parfois posant un réel problème sur le long terme conduisant à un mal-être ambiant.
Aussi, nous ne pouvons bannir le comportement de quelqu’un sur des simples « on dit », c’est pour cela qu’en cas d’altercation via message privé ou autre, nous ne pourrons traiter la demande qu’avec screen à l’appui nous permettant de mieux juger de la situation.
Néanmoins, nous ne rappellerons jamais assez que la politesse et le respect est une chose à laquelle chacun à le droit et qu’il doit savoir donner et recevoir en retour.