Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les possibilités

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Archiviste
Hamster Géant Miniature
Hamster Géant Miniature
L'Archiviste


Messages : 57

Les possibilités Empty
MessageSujet: Les possibilités   Les possibilités Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:49

Aide d’un pnj :

Certains pnj via demande rp durant des missions peuvent vous venir en aide, soit sous le contrôle d’un MD soit sous la forme d’un jeton de mercenaire qui le placera sous votre contrôle.
Vous êtes tout à fait en droit de demander l’aide d’un prêtre ou d’un haut fonctionnaire pour certaine chose, mais, il reste eux aussi sous la menace d’une mort rp, faites donc très attention si vos actes viennent à causer la mort de la grande prêtresse de Tyr… Cela pourrait bien avoir de lourdes conséquences ig.



Accès à la propriété :

Sachez que vous pouvez presque tout acheter en terre de Thesk, la région étant un immense marché à ciel ouvert, cela peut aller de la simple épée, cheval, mercenaire, bateau ou au domaine avec château.
La plupart des maisons et appartements sont à vendre, allant de la simple pièces au manoir de 2 étages.
Un logement peut aussi vous donner accès à un coffre sans fond, une bibliothèque personnelle et un laboratoire de recherche, mais il faudra payer plus pour les obtenir.
En plus des habituelles maisons, certaines propriétés plus rares, seront parfois proposées aux enchères.
Ces domaines pourront donner accès à des titres, des bateaux, des gens de maison, une chapelle privée ou même des écuries.
Néanmoins ces demeures restent rares.


Vos personnages :


Pnjser ! :

"Qu'est-ce?" direz-vous.
Sur Thesk, arrivera un moment ou je l’espère pour vous, votre personnage aura atteint tous ses objectifs, et vous viendra l’envie alors, peut-être, de changer de personnage principal.
Je propose donc, à toute personne souhaitant arrêter un personnage sans pour autant le voir disparaitre dans la liste de ses pjs de le passer pnj.
Il pourra rester dans sa faction et la servir, ou alors simplement se balader dans un endroit donné, certains pourront même lancer des quêtes qui correspond à leur aspiration.

Cette possibilité n’est par contre possible que pour les personnages lvl 12 ou plus, qui ont une implication sur le module et dont la préservation sera un plus pour la trame générale.


Adaptation d’un ancien pj :

Nwn fêtant maintenant ses onze ans, nous avons totalement conscience que pour certains d’entre vous re-re-re-re-re-re-re refaire un pj en partant de zéro n’est pas forcément une tasse de thé.
Ayant dans l’optique que les gens s’amusent, simplement et sans prise de tête, nous ne demandons pas et n’imposons pas la création d’un pj vierge de toute expérience.
Il vous est donc totalement possible de reprendre un personnage venant d’un autre module, avec son expérience et son BG.
Néanmoins, certaines conditions seront à prendre en compte :

1 - Si vous souhaitez reprendre un pj venant d’un module X ou Y, ce dernier ne sera implanté et disponible qu’après envoi d’un BG décrivant se qu’il a accompli sur son ancien module, afin qu’une mini animation puisse l’intégrer de façon cohérente à Thesk.

2 - Les items que possède votre pj ne seront pas gardés - une raison rp sera toujours trouvé pour justifier de cette perte - car leur puissance peuvent ne pas correspondre à la puissance des objets mis à disposition sur Thesk. Malgré tout, il sera possible de garder 1 objet venant d’un ancien module, dont la valeur sentimentale dépasse la valeur marchande, mais cet objet ne devra donner aucune forme de bonus.

3 - Le lvl de votre personnage sera également grandement revu à la baisse, la possibilité de reprendre un ancien pj étant pour le plaisir de le retrouver intact en rp et pas le plaisir d’écraser les autres avec un lvl surpuissant.

4 - Le pj en question devra répondre à la chartre de Thesk. Inutile de demander l’intégration de demi-fée (par exemple), cette race étant interdite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les possibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Présentation :: Règlement-
Sauter vers: