Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les auras divine et lieux sacrés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Les auras divine et lieux sacrés. Empty
MessageSujet: Les auras divine et lieux sacrés.   Les auras divine et lieux sacrés. Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:02

L'aura des Paladins

Les Paladins peuvent, s'ils le désirent, procéder à une détection du mal sur n'importe quel joueur de leur choix. Pour cela, ils doivent posséder le symbole de leur dieu, puis prier quelques instants.
Le Paladin posera ensuite la question au joueur ciblé s'il a, oui ou non, une aura maléfique.


Aura maléfique = Alignement mauvais

Attention : La détection du mal est considérée comme un sort rentrant dans l'intimité des gens. Son utilisation dans une ville ou un lieu public est donc considéré comme un délit passible d'emprisonnement et d'une amende.


Les exceptions :


- Les bardes possèdent un sort RP permettant de dissimuler leur véritable aura.

- Les prêtres ayant pour domaine la Duperie sont automatiquement dissimulés, une aura de " substitution " qui permet de tromper la détection est offerte par leur Dieu ( du moment que la Duperie fait partie des domaines du dit Dieu )

- Les Apprentis prêtres ( jusqu'au lvl 5 ) peuvent, s'ils le désirent, choisir que leur aura maléfique n'est pas encore assez ouverte pour être ressentie par les paladins. Mais une fois passé prêtre, cette aura ne peut plus être dissimulée.
Ceci est un choix du staff afin de facilité la survie des PJs prêtre Evil à leur arrivée sur le module.




Les Temples




Les Temples, qu'ils soient sous la tutelle d'un Dieu bon ou mauvais, restent et resteront leurs " maisons " sur terre. Pour faire simple, il y dégage leur aura et leur influence, mais garde également toujours un œil sur ce qu'il s'y passe.
En conséquence, tout prêtre d'un culte opposé pénétrant dans un sanctuaire sacrée perdra l'intégralité de ses pouvoirs divins, il se verra aussi affublé de nausée et d'un mal de crâne persistant.
Il en est de même pour les paladins et les chevaliers noir.

A noter que contrairement au Paladin, les chevaliers ne peuvent cacher leur aura maléfique, ils sont donc automatiquement détecté dès qu'il entre dans un Temple Bon et ne peuvent y rester longtemps sans souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les auras divine et lieux sacrés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Présentation :: Règlement-
Sauter vers: