Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Romulus
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Romulus


Messages : 129

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:46

Oyé, Oyé,

Braves aventurières et aventuriers, vous avez aidé Telflamme, vous avez frôlé la mort de nombreuses fois pour le bien de cette cité qui m'accueille et m'offre un nouveau foyer.

Pour vous remercier, dans seize nuitées, un bal j'organiserais et vous tous y êtes conviés.

Sur une plage de sable blanc, en espérant se retrouver sous le beau temps, vous pourrez profiter, de la mer et d'exquis mets.

Pour pimenter la soirée, un tournoi de force sera organisé, nulle armure, nulle épée, seulement du courage et de la combativité seront demandés.

Pour laisser retomber la fureur du combat, les âmes créatives pourront s'exprimer autant que les gros bras et vous tous artistes et amateurs,
êtes priez de préparer un poème en votre honneur.

Pour ce poème huit vers seulement et tous de douze pieds de long. Le sujet est votre vécu de l'aventure, votre expérience et vos passions.

Jean V. D'Esladineau


Dernière édition par Romulus le Ven 18 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Romulus


Messages : 129

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:48

(En somme, huit lignes, des alexandrins. Quelque chose ayant un rapport avec les sentiments de votre personnage vis-à-vis des emmerdes qu'il a pu traverser depuis ses débuts en Thesk.

Je serai seul et unique juge et le résultat sera donc uniquement dépendant de mon plaisir à vous lire. Afin d'éviter tout problème, vous êtes prié de m'envoyer vos poèmes avant le mercredi soir dans la boite à MP de Maléfice. Je ne saurais pas qui envoi quoi, elle se porte garante de votre anonymat. Vous ajouterez à votre poème 5 chiffres de votre choix qui seront votre identifiant et je donnerais le numéro qui m'a le plus plu à un collègue avant que vos personnages ne déclament leurs poèmes RP. Ainsi le préféré de mon PNJ sera choisi avant et il n'y aura pas de possibilité de partialité de ma part. Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à poser vos questions.

Pour le tournoi de combat, les règles seront annoncées le soir même.)
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Romulus


Messages : 129

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:14

Recrutons des artistes pour animer la soirée, veuillez contacter Demoiselle Del 'Amoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Section RP :: Rumeurs à Telflamme-
Sauter vers: