Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Faction] Ordre de la Toile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:17

En préparation : Boule de cristal.
Merci aux membres de l'Ordre de la Toile (et uniquement eux) de m'indiquer ici leurs disponibilités, entre ce samedi et jeudi prochain. Smile


Dernière édition par Ethelbert le Mar 21 Oct - 6:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:58

Samedi et dimanche dispo aprem et soir, le samedi tard et le dimanche jusque 22H30.

Lundi et mardi dispo à partir de 19H, lundi jusque tard, mardi jusque 22H30, 23H si vraiment il le faut.

Mercredi et jeudi je ne peux pas être sûr, donc pas dispo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n
Comte des Verbes
Comte des Verbes
metatr0n


Messages : 414

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:19

samedi, dispo toute la journée pour le moment; dimanche idem

lundi à jeudi: de 17h30 à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:49

Animation lundi 20 octobre, à partir de 20h00 GMT+1.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:02

Merci de votre participation ; n'hésitez pas à laisser vos remarques sur ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n
Comte des Verbes
Comte des Verbes
metatr0n


Messages : 414

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:39

animation très bien rythmée et là, je preche pour ma paroisse, faire de bonne heure pour ne pas finir tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:44

C'était sympa et rapide! Par contre je la retiens la confirmée qui nous dit pas de rester à la tour après nous avoir vus malades comme des chiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:02

Elle vous a dit d'aller vous reposer (vous avez un salon pour ça, au premier étage ^^), pas de courir les rues (surtout avec vos sorts encore actifs pour certains - vous voulez payer une amende ou finir en geôles, ou quoi ? ^^). Et puis, elle aussi était crevée ; vous en apprendrez prochainement un peu plus sur cette boule de cristal, dont vous ne savez pas tout, et comprendrez sans doute pourquoi.

Concernant votre état de santé, vous avez voulu jouer les malades à l'extérieur, à base de "malédiction de momie" et de "risque de contagion". En tant qu'animateur, j'ai suivi votre jeu autant que possible (chacun étant parti de son côté), surtout que c'était amusant. Vous auriez joué les malades sur place, ça se serait passé autrement, mais aurait été sûrement moins amusant, c'est sûr.

Quant à votre "punition" : quand un sergent se pointe à la Tour pour demander des comptes, le confirmé à l'entrée ne peut que limiter la casse pour protéger la Tour, en faisant redescendre les claques sur qui de droit. Wink Je crois que vous avez eu du bol que ce soit Sigurdur et pas Melianne qui vienne. ^^

Mais merci à vous pour ce petit bonus de rigolade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:14

Ah oui je me plains pas, ça ajoute de la saveur au truc! A noter que je me suis effectivement reposé dans le salon mais que la maladie n'est pas partie Smile

C'est vrai qu'après la Peste on aurait pu se faire brûler vifs avec les ordures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:40

J'ai besoin de savoir si vous êtes tous disponible le 11 novembre après-midi et, le cas échéant, vos plages horaires. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n
Comte des Verbes
Comte des Verbes
metatr0n


Messages : 414

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:42

dispo normalement oui , à toute heure, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
payo33
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
payo33


Messages : 97

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:02

je bosse jusqu'a 19h donc pas chez moi avant 19h30 ... les jois du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:16

Bien noté. Si c'est possible pour tout les membres de la faction, je peux faire une animation ce ouiqend en journée. Je n'y avais pas pensé, mais avec moins de cinq heures de sommeil, ça commence à être difficile pour moi. ^^
Sinon, je te fais une animation séparée, en maintenant celle de mardi pour les autres ; il y a une bonne raison RP de procéder ainsi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n
Comte des Verbes
Comte des Verbes
metatr0n


Messages : 414

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:22

parlant d'animation de la Tour, il y a toujours la présentation de Silas à faire à se caler pour trouver un créneau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:32

Ouaip, je n'oublie pas, mais je cours un peu (beaucoup, en fait) après le temps en ce moment. Je compte consacrer une partie de mon ouiqend à réfléchir aux cours à la Tour et au Conservatoire, pour mettre les choses d'aplomb, plutôt que "naviguer à vue". Wink
Je peux te proposer mardi prochain, n'importe quand à partir de 11h00. L'animation de faction reste prioritaire, mais on trouvera sans problème un créneau pour la faire, soit avant, soit après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:10

Alors pour moi plutôt le Week End comme je vais avoir des trucs Lundi et/ou Mardi et que je ne sais pas encore quand exactement.

Et plutôt le Samedi a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Althenar
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Althenar


Messages : 145

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:24

Week end plutôt libre pour moi. Mardi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:32

Ok, bien noté. Du coup, metatr0n et payo33, vous auriez des disponibilités ce ouiqend, pour l'animation de faction ?
Si oui, samedi, je suis disponible de 11h00 à 20h00 - mais ça ne durera pas aussi longtemps. ^^
Du coup, je vous propose de caler cette animation en début d'après-midi, avec un début quelque part entre 13h00 ou 15h00, selon vos préférences à tous. Durée estimée : 1 heure, même si on peut déborder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
payo33
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
payo33


Messages : 97

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:23

samedi soir 20h30 (le temps de rentrer du taf) et dimanche en journée si possible aprem et soirée
donc peut etre le faire sans moi et je le ferais en decaler sinon
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n
Comte des Verbes
Comte des Verbes
metatr0n


Messages : 414

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

pour le moment, je suis dispo quand on veut ce week end, sauf samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:01

Ander a eu droit à une animation en avance, pour raisons RP. Pour les autres, réunion ce samedi 8 novembre à 14h00 GMT+1, à la Tour des Arcanes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:05

@Cyalane Rosargent : Quand serais-tu disponible pour ton entretien d'entrée à la Tour des Arcanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:08

@Elivar : As-tu des disponibilités pendant le ouiqend pour venir parler de ton projet de confirmation avec Ilsan Balans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:49

Brochette d'animations à venir.
  • Ander : Projet de confirmation (quête de composantes matérielles ; mise en pratique) ;
  • Cyalane : animation-surprise ;
  • Denerian : rituel d'invocation de démon (théorie) ;
  • Elivar : Projet de confirmation (entretien de validation théorique) ;
  • Silas : leçon inaugurale (présentation du projet de confirmation devant tous les apprentis de la Tour).

Merci de m'indiquer vos disponibilités, et je ferai au mieux. J'ai quand même une préférence pour le ouiqend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n
Comte des Verbes
Comte des Verbes
metatr0n


Messages : 414

[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:44

dispo quand vous voulez, juste prévenir a l'avance que je bloque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faction] Ordre de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Ordre de la Toile   [Faction] Ordre de la Toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faction] Ordre de la Toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Faction] Sentinelles
» [Faction] Conservatoire
» [Faction] Armée de Telflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Section RP :: Animations du temps passé-
Sauter vers: