Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Savoir de vos PJs

Aller en bas 
AuteurMessage
Malefice
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Malefice


Messages : 1273

Le Savoir de vos PJs Empty
MessageSujet: Le Savoir de vos PJs   Le Savoir de vos PJs Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:46

Bonsoir à tous,

En vue de faire une mise à jour côté staff sur l'état du savoir actuel de vos personnages, je demanderais à chaque joueur de m'envoyer par MP :

-Le nom du compte
-Le nom du PJ
-Le nombre de points en Savoir (Celui qui s'affiche dans votre fiche de personnage. N'oubliez pas de soustraire les bonus liés à des objets)
- Les domaines déjà pris.
- Le domaine/bonus envisagé si vous pensez avoir atteint un palier qui vous ouvre le droit à un domaine supp/bonus sur domaine acquis.

Je recontacterai les joueurs qui auront atteint un palier et n'auront pas déjà fait de choix de domaine, et je retransmettrais côté Staff en parallèle.

Merci beaucoup.
Et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malefice
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Malefice


Messages : 1273

Le Savoir de vos PJs Empty
MessageSujet: Re: Le Savoir de vos PJs   Le Savoir de vos PJs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:43

 Exclamation  Mise à Jour des Savoirs.  Exclamation 

Merci de me transmettre ce qu'il en est sous le format du poste précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Malefice
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Malefice


Messages : 1273

Le Savoir de vos PJs Empty
MessageSujet: Re: Le Savoir de vos PJs   Le Savoir de vos PJs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:53

Je n'ai plus le temps de courir après les joueurs et j'estime qu'ils sont grands (et forts !) et peuvent se gérer eux-même donc :

- Je ne partirai plus à la chasse aux points de Savoir.

- Je vous invite fortement à m'envoyer un MP ou à poster ICI à chaque fois que votre nombre en Savoir évolue.

- A nous informer ICI à l'avance du prochain domaine que vous aimerez obtenir pour qu'on puisse en discuter et prévoir à l'avance comment vous y amener.

A titre indicatif, prévenez nous dès que vous êtes sûr de vouloir prendre un nouveau domaine.


Si vous ne savez pas de quoi je parle et commencez à paniquer sérieusement, je vous invite à prendre une grande inspiration et cliquer ICI


PS : Fiche pas à jour = Fiche pas prise en compte en animations.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Savoir de vos PJs Empty
MessageSujet: Re: Le Savoir de vos PJs   Le Savoir de vos PJs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Savoir de vos PJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compétence Savoir
» Point sur le Savoir des PJs (bis)
» A savoir pour les petits nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Présentation :: Annonces-
Sauter vers: