Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeurs à Valeth

Aller en bas 
+8
Althenar
Eléos
Nono2014
Photun
Ethelbert
metatr0n
Elfrid
Malefice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:41

* La nouvelle avait fait grand bruit !! La Femme de Vrok attend un heureuse événement pour dans 9 mois !
Le couple semble aux anges ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:17

* Tôt ce matin, on aurait entendu une très violente explosion dans la forêt...

Le domaine Bator est tombé en miettes, sans raison... La colère du Maréchal n'aurait pas encore était visible... Mais nul doute qu'une enquête sera menée, enfin, s'il trouvent des preuves dans l'impressionnant cratère laisser en seule témoignage...

La population serait-elle, plutôt rassurée !
" Bah au moins, on est sur que plus aucun fou ira y vivre ! " *
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Comte des Verbes
Comte des Verbes
Photun


Messages : 356

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:24

L'aspirant paladin Aristarkh passerait le plus clair de son temps au temple de Heaum, à assister l'aspirante prêtresse d'Ilmater Hélène. Il n'est pas rare de le voir lancer lui-même ses propres sortilèges pour soigner ou même se servir de son imposition des mains pour guérir les malades.
Revenir en haut Aller en bas
Eléos
Modérateur
Eléos


Messages : 115

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:16

Une patrouille de soldats aurait été attaquée pendant la nuit dans les parages de l'ancien manoir Bator. Le seul survivant n'en aurait échappé que grâce aux actions courageuses d'un gnome et d'une jeune fille à qui il manquerait une oreille.

Les villageois partent en conjecture sur ce qui aurait bien pu se passer, certains parlant d'une armée de centaines de morts envoyés par la comtesse pour se venger de la perte de son manoir.

Les autorités se veulent plus rassurantes, il n'y aurait qu'un petit groupe de créatures sans esprit qui se seraient d'une certaine façon détruites elles-même en se jetant dans le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n
Comte des Verbes
Comte des Verbes
metatr0n


Messages : 414

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:26

on raconte que la pure et innocente Bellinda serait partie en courant, pleurant à chaude larme après avoir parler avec le paladin Aristarkh...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:18

Deux hommes sont accoudés au comptoir de la taverne. Leur conversation semble agitée ; le ton monte et les échanges sont audibles à dix mètres.
Louis - J'te dis qu'c'était lui !
Charles - Et moi, j'te dis qu'tu t'goures ! C'pas possible, voyons...
Louis - Mais j'te dis qu'si !
Charles - Et moi j'te crois pas ! L'aspirant, il est pas à l'aise avec les donzelles, tout l'monde sait ça. Alors, en serrer une dans ses bras pour la galocher, hein... Et c'est qui la donzelle ?
Louis - La grande rousse.
Charles - Laquelle ?
Louis - Celle qu'est taillée comme un mec. Enfin, là, elle est en robe.
Charles - Là ? Comme dans "En c'moment" ?
Louis - Ouais. I'sont en train d'se faire des mamours au coin d'la taverne, dehors. T'as qu'à aller voir, si tu m'crois toujours pas. J'te parie un verre de vin d'Milvarune.
Charles - Tenu !

Quelques minutes plus tard...
Louis - Alors ?
Charles - Vrok, un verre d'Milvarune pour Louis. Sur ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Comte des Verbes
Comte des Verbes
Photun


Messages : 356

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:31

La rumeur circule vite, et Micheline aura d'ailleurs été très, très, TRES déçue d'avoir raté ça ! Nul doute qu'elle demandera un compte rendu des plus détaillés !

Ces petites rumeurs égayent le village, alors qu'il y a pourtant pas si longtemps, le même aspirant paladin, la même rouquine et tout un petit groupe - composé précisément de la Dorée, de l'aspirante prêtresse de Sunie, de l'élève de Kriss et d'un petit nouveau - sont rentrés plutôt très mal en point de la route Sèche.
Revenir en haut Aller en bas
metatr0n
Comte des Verbes
Comte des Verbes
metatr0n


Messages : 414

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:06

on raconte que le blondinet faisant de la musique a pris une élève et même qu'ils dorment ensemble dans la même chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:06



* La nouvelle rumeur ne ferait sourire personne... Un sbire du Seigneur Hasmoramandk aurait tenté de tuer de Commandant Lame-Fine après avoir massacré des dizaines de gnolls. *
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:23

Et dire que juste auparavant, Iris avait payé la tournée pour trinquer à la santé du petit qu'Adèle et Vrok ont mis en route... La lie au fond de la coupe de nectar...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Comte des Verbes
Comte des Verbes
Kirjava


Messages : 379

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:42

- Hey, tu sais quoi, il y à une nouvelle prostituée dans l'coin ! Parait qu'elle s'appelle Samantha !
- Nooon ! Et tu l'a vue ?
- Ouais, et bah tu sais quoi ? On dirait la sœur jumelle de l'élève de Kriss, mais en plus...
- En plus quoi ?!
- En plus...Voila quoi !
- Sacré bons dieux d'mes fesses...Elle prend maintenant ?


[Un peu plus tard dans la soirée]


- Ouais, bah tu sais quoi ? L’exécution du type égorgeur a été annulée au dernier moment, t'sais pourquoi ?
- Comme tout l'monde ouais, c'était pas l'bon.
- Pour sur, mais du coup ils ont trouvé un aut' gars et t'sais ? La catin qui ressemblait foutrement à l'élève de Kriss ? Bah c'était elle.
- Qui elle ? Quoi elle ? C'était la coupable ?
- Crétin ! Non ! C't'ait bien l'élève de Kriss. Paraît qu'elles étaient quatre à traquer le véritable coupable, et elle aurait servit d'appat pour choper l'salaud qui tuait les femmes. 
- Et alors ?
- Et alors, et alors...Ca a finit en arrachage de burnes et en écartèlement. J'espère qu'j'aurais jamais a subir l’acharnement de ces quat' donzelles moi...

Les deux hommes frissonnent, et retournent à leur chope de bière, l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:13

Celles que la rumeur populaire surnomme désormais « les quatre » sont toutes plus ou moins observées avec un certain intérêt.

La Dorée étonne carrément. On se serait plus attendue à la voir compatir. Mais il semble que la belle ait étouffé toute pitié en elle…

« Comme quoi faut pas s’fier aux apparences…
- Oué. Elle a du mordant. L’ira loin.
- Tu crois qu’elle est noble ?
- Pourquoi tu penses qu’elle est noble toi ? Tu vois les gamines de la haute crapahuter parmi les bouseux avec un luth ?
- Chais pas, mais quand j’l’ai vue en face du  type qui s’faisait écarteler, j’me suis dit qu’elle avait l’air noble…
- C’t’une comédienne. Elle peut avoir l’air d’n’importe quoi. Et pi une elfe, quoi.
- T’as ptêt raison.»


Dernière édition par Hilizil le Lun 23 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AAAAA
Survivor
Survivor
avatar


Messages : 289

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:38

*Du nord est arrivé hier un beau jeune homme, revêtant les couleurs du Dieu Brisé.
Avec les événements récents, entre la peste qui représente toujours une menace, les nécromanciens et autres tueurs de femmes, cela ne peut être qu'une bonne nouvelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Comte des Verbes
Comte des Verbes
Photun


Messages : 356

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:15

Un corps aurait été retrouvé, au Sud de Valeth, contre le mur de la maison de magicien. Apparemment, la pauvre victime fut complètement éclatée contre le mur, le fossoyeur eut beaucoup de mal à récupérer le "corps".

Certains habitants de Valeth ont déjà commencé leur enquête pour tenter de comprendre quelle pourrait être l'origine de cette nouvelle menace.
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Comte des Verbes
Comte des Verbes
Photun


Messages : 356

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:45

Le paladin Samuel Hurlenfer et l'aspirant Daniel Hautétoile sont enfin revenus de leur mission pour trouver un nouvel ingrédient pour lutter contre la Peste de Telflamme. D'après certaines personnes, le remède serait bientôt disponible, ce ne serait qu'une question de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:05

* Il ne fallut pas bien longtemps pour que le bruit ce répande comme une traînée de poudre...

La délicate et sensible Hélène était la dernière descendante de la famille Brisesang, et sans le savoir, la jeune demoiselle avait toujours eu sur elle, LA clef contre la peste... Les rumeurs vont de bon train, certains pense qu'il s'agit d'un bout d'ongle d'Ilmater lui même, alors que d'autre parle d'un vieux bout de tissu béni par le Brisé lui même...

Bien sur, les maîtres de l'ombre auraient bien tenté de faire main basse sur ce dernier ingrédient unique.
C'était sans compter sur le courage de quelques figures locales qui commencent à ce faire un petit nom.

Soulagé, les hommes envoyés par la Triade n'auraient pas attendus plus longtemps, reprenant leurs chevaux et quittant Valeth au plus vite accompagné de Hélène et de la précieuse relique.
Espérant toujours... Pouvoir échapper aux maîtres de l'ombre...


Les habitants attendraient alors des nouvelles de la Capital... Pendant qu'un certain Anthony, aspirant d'Ilmater, aurait prit la relève au Temple pour assister Anna en tant qu'aide-soignant.


De biens bonnes nouvelles qui semble annoncer ce soir... Une ambiance plutôt à la rigolade pour le tournois. *
Revenir en haut Aller en bas
Althenar
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Althenar


Messages : 145

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:41

*Un quatuor serait venu à la Taverne fêter le succès du tournoi : le mercenaire et organisateur Corbeau, Tomy le vainqueur du Tournoi, Flint le combattant et l'apprenti prêtre Anthony.

Tomy aurait royalement tenu le coup face aux choppes de vin qui ont suivi, contrairement à ses camarades de buverie. Corbeau, le moins atteint des trois, aurait démontré une joie plus qu'inhabituelle, tandis que l'état final de Flint et Anthony requirent l'aide de l'aspirant paladin Aristarkh et de Corbeau pour rentrer convenablement

De la joie, des rires, et un mal de crâne le lendemain. La journée était décidement à la fête !*
Revenir en haut Aller en bas
AAAAA
Survivor
Survivor
avatar


Messages : 289

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:41

*La soirée aurait été courte et brutale: l'un aurait vu le rouquin se mettre complètement nu, en publique. Puis la conversation aurait déviée sur la sexualité du jeune novice. Finalement, le premier serait tombé au sol, et ne se serait relevé que lorsque le second aurait tombé face première dans la table.
L'Aspirant Lytkine, et dans une certaine mesure, Sieur Corbeau, auraient fait preuve d'une immense patience...

Le lendemain, le nouvel aide-médical ne serait pas sorti à l'extérieur du temple, fuyant le soleil. Étonnamment pâle, il n'aurait pas mangé, que consommé de grands verres d'eau. Et lorsque le cas semblerait trop complexe, il utiliserait avec plus de promptitude qu'à l'habituelle l'aide d'Ilmater, pour les soins.
Dure journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:47


* Après le concours de poésie organisé par la douce et charmante demoiselle Del'Amoré, quatre personnalités plutôt connu seraient sortit de la taverne...

La courageuse Indiana Jeanne, la célébrissime Yvena Sondrovka, le génie Géralt et le séduisant Commandant Lame-Fine.

Les quatre auraient dit ont échangés de longues heures après le concours, la mine sombre et l'air préoccupé par la dernière attaque venant de l'Est ...
Puis Dame Sondrovka aurait quittée le village pour retourner à Milvarune en toute discrétion... *
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:41


* Des soldats auraient commencés à installer des planches et des tonneaux de boissons... Ils auraient aussi tendu une toile de lin par dessus ce qui semble être... Le futur espace pour le bal ... *
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:28


- Alors … ?
- Alors toute est mort mon amour...
- J'ai fait ce que j'ai pu tu sais
- Oui je sais...
- Tu n'étais qu'une traîtresse aussi...
- Je n'ai jamais été parfaite... Tout comme toi
- A quoi bon les disputes, nous sommes morts ma belle...




Le village en cendre commençait alors seulement à s'apaiser après le carnage... Tout ça... Pour un diamant, tout ça pour...
le pouvoir,
la gloire...
La vengeance ?
Ou était la vérité après tout...

Le Dragon n'avait eu ce qu'il voulait et s'il ne pouvait possédez, alors il détruirait, tout, les corps calcinés et l'odeur de la mort qui s'en vient... Les pierres du Temple de Heaum roulent encore jusqu'au sang des soldats... Et le cimetière ce préparent à accueillir de nouveaux pensionnaires, mais encore fallait-il quelqu'un pour creuser la terre...
Depuis la forêt du manoir, on observe des ombres furtives, qui viennent en aide aux paysans qui ont fuit vers la forêt... Le regard de rapace d'un druide... Qui fixe, depuis ce qui est sa maison, les restes d'un village qu'il à tant connu...


D'autres, plus courageux ont fuit vers les montagnes et vers le Monastère... Ou les moines, prévenus par une créature aux yeux de feu qui avait sentit la mort, les auraient accueillit.

Du village que reste t-il alors... Des cendres, du souffre, l'odeur de la chair brûler et du bois en fumé...
Il n'y a plus de lois, plus de Maréchal, plus de Comte, plus... Plus de Village...


Le fort, le temple, la taverne, le marché... Tout n'est plus de ruines et poussières... Et alors que le Seigneur, vexé de son échec, repartait par le ciel porté par ses larges ailes... L'étincelle encore luisante d'un grand mage brillez dans le ciel... Se sacrifiant pour sauver quelques jeunes, parfois inconnus, dans l'espoir, comme il le disait souvent...

« Que la jeunesse écrivent l'avenir... »




Destruction du village de Valeth.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:13

Au milieu des ruines et de la poussière de Valeth, la vie s'accroche fébrilement et tente péniblement de reprendre quelque cours. C'est là qu'en un début de soirée pluvieux, les quelques âmes qui vont et viennent virent arriver, sur une jument à la robe bai, l'une des Quatre.
Sa tignasse rousse battue par le vent, la jeune femme a lentement traversé les décombres du village, son regard vert se posant tristement çà et là, notamment sur les ruines de la taverne. Puis elle est partie en direction de l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:10

* La rumeur ferait froid dans le dos... Il semblerait que le Dracosir Noir ait repris ses activités... Son rugissement de rage ayant de nouveau résonné entre les montagnes Theskiennes. *
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:13

* L'arrivée des gobelins n'aurait dit-on pas beaucoup aidé le village ... Une partie des récoltes serait régulièrement pillée et des animaux auraient même été dérobés.

Les fermiers désespérant de la situation, beaucoup d'entre eux aurait maintenant quitté le village pour rejoindre Phent ou Telflamme.

Selon quelques rumeurs il ne resterait plus à Valeth que 14 personnes, dont le prêtre Alior, fidèle au poste. *
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid
Admin Sociopathe
Admin Sociopathe
Elfrid


Messages : 1803

Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:46



C'est sous une pluie battante qu'une nouvelle rumeur se rependrait dans le village :

" Tu te souviens de Corbeau ?
- Le type qu'on à retrouver à poils dans un champ ?
- Oui, avec des cheveux blancs, il aidait le Maréchale contre la Comtesse après.
- Ah bah v'oui j'me souviens.
- Eh bien parait que ses mercenaires vont venir au village pour nous aider.
- Non, s'pas vrai ?!
- Eh bah si, il se souvient d'nous on dirait !
- Ô bah tiens alors ! Quel bonne nouvelle.
- Par contre j'ai pas retenu le nom d'la compagnie qu'à dit le sympathisant... La Compagnie des Pimprenelle... J'crois...
- M'ouais... L'est sympa, mais alors pour choisir des noms, il à toujours eu des goûts chiotte... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs à Valeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à Valeth   Rumeurs à Valeth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs à Valeth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les routes
» Rumeurs des rues et des Tavernes
» Rumeurs à Phent
» Un meurtrier se cache à Valeth...
» Des feux follets à Valeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Section RP :: Rumeurs de la Région-
Sauter vers: