Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [En cours] Animations personnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[En cours] Animations personnelles Empty
MessageSujet: [En cours] Animations personnelles   [En cours] Animations personnelles Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:16

Le principe : Il s'agit d'animations très personnelles, presque "intimes", chacune concernant un PJ particulier. Elles sont à voir comme des quêtes personnelles, pouvant être accomplies en une ou plusieurs étapes.
N. B. : Ma seule source d'inspiration étant la personnalité des PJs eux-mêmes, à travers leurs échanges RP, je n'anime que les PJs pour lesquels je suis sûr de mon coup. Ces animations ne sont pas limitées à une par PJ ; tant que j'ai des idées et que la joueuse ou le joueur derrière le PJ est d'accord, il peut y avoir des animations. Plusieurs animations peuvent être menées de front jusqu'à leur conclusion (je ne vais pas attendre d'avoir fini avec un PJ pour passer à un autre) ; si je venais à trouver un twist, certaines pourraient même se croiser.
Important : Inutile de me demander de vous animer sur un point de votre BG secret s'il y en a un : je suis également joueur et n'ai pas à connaître ces informations ; si vous estimez le contraire, c'est à Iris qu'il faut venir en parler. Cette précision peut paraître superflue, mais ce qui va sans dire va mieux en le disant. Wink

En cours

À venir

Terminées
Bellinda : Mémoires d'outre-tombe.
Emera : L'oiseau bleu.
Hilizil : La Voix d'écume.
Jerel : Filer dard-dard !
Katryn : Le Requiem inachevé.
Mahendra : Être dans les Shous.
Sigurdur : La Rose des Vents.
Sixtine : "Tic-tac !"


Dernière édition par Ethelbert le Lun 22 Déc - 22:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Animations personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animations en cours - Qui contacter?
» Calendrier des animations
» [HRP] Animations, vos idées, vos envies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Section RP :: Animations du temps passé-
Sauter vers: