Les Fables de Thesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module de Neverwinter Nights
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)

Aller en bas 
+6
Erkenbrand
Ethelbert
Enanthariel
Elivar Asronath
Alaknar
Munster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:28

Bilan d'étape : Vous avez donc rencontré Prune la Flammerune, et êtes sortis vivants et victorieux de ses épreuves, obtenant même un petit quelque chose au passage. Reste cinq membres.
Pour la suite, j'attends que certains d'entre vous agissent individuellement ; si vous relisez le message initial de ce sujet (et plus précisément la citation de Henri Jean Jr.), cela devrait sembler évident aux personnes concernées. Pour ce faire, merci de me faire parvenir - de façon RP - une demande forum ou un MP, avec comme en-tête [Les Six de Thesk]. Wink
Elivar, j'ai bien noté ta demande, à la fin de l'animation chez Prune. N'hésite pas à me contacter, de la même façon qu'indiquée ci-dessus, pour m'expliquer ta demande plus en détail. Smile

Et n'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls en course ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:53

Emera (et Emera seulement), quand serais-tu disponible pour mener tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Enanthariel
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Enanthariel


Messages : 92

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:35

Cette semaine :p VACANCES ! Pas vendredi, pas le 24...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:27

Je suis vacances ce soir, donc Arrow repos. Je te propose soit jeudi matin, 7h00. *tousse*
Bon, plus sérieusement, je devrais pouvoir à partir de 18h00 aujourd'hui, sauf si la grève de TER me retient trop longtemps sur Lyon.

Édition : Je suis finalement en congés plus tôt, "grâce" aux trains supprimés et à ceux en retard qui me rendent préférable la solution de prendre un jour de congé anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
Enanthariel
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Enanthariel


Messages : 92

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:16

ok pour18h ce soir Smile Je t'attendrai en cas de train à la ramasse. Par contre, j'ai une atèle à la main droite donc j'ai du mal pour certains gestes...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:51

Une attèle ? Shocked RP ou IRL ?
Et pas besoin de m'attendre, je serai à l'heure. Je suis chez moi, pour cause de "J'ai-pas-pu-aller-au-boulot-ce-matin". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:16

Bilan d'étape : La rencontre avec Elvyre la Vive-Lyre a été agréable, mais ses conséquences plutôt mouvementées. Malgré tout, Emera a pu obtenir l'autorisation de consulter, tout le temps de son séjour à Milvarune, son journal de l'époque où elle était membre des Six de Thesk. Elvyre lui a également remis un petit quelque chose.

Ce qui suit est du gros spoil. Je le mets ici, parce que c'est le sujet adéquat (et que si je l'envoie par MP, je vais vite en perdre la trace ^^). À Emera de partager les informations qui s'y trouvent avec qui elle le souhaite. Les autres peuvent lire, à condition de ne pas faire de metagame à la sortie - je préfère prévenir que férir. ^^
Journal d'Elvyre la Vive-Lyre:
La suite au prochain épisode... quand vous vous manifesterez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:31

@Elivar : Demande bien reçue ; la réponse arrivera bientôt. D'ici là, je te laisse préparer les choses de ton côté, et me dire quand ce serait possible pour l'animation. Pour l'instant, je suis disponible tout le temps, sauf dimanche soir - et les soirs où Elfrid a prévu des animations, parce qu'on ne va pas se marcher sur les pieds non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:05

@Elivar : Pour ta demande, je peux te faire une petite animation concernant l'aspect "Recherches". Soit aujourd'hui en début de soirée, soit un peu plus tard cette semaine. Quelles seraient tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:15

Surement ce soir début de soirée, je te dis ca quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:46

Pour le moment je suis libre, exception faite d'un semi afk préparation de manger et un potentiel appel téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:48

Ok ; je rentre juste du taf. J'essaye de passer ; si je ne donne pas signe de vie d'ici 19h15, il faudra reporter. Il faut aussi que je prépare l'animation de ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Survivor
Survivor
Bellinda


Messages : 229

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:37

Je suis dispo ce soir si vous voulez pour la suite ^^ (eth, elivar et sig)
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:39

Moi aussi si on ne me kidnappe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:20

Je ne vais pas m'étaler ni m'épancher ici, mais je ne suis pas dans les meilleures dispositions d'esprit pour le moment. J'essaierai d'être présent ce soir, mais je ne vous garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Survivor
Survivor
Erkenbrand


Messages : 248

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:44

Re pour ma part, je ne sais pas si je serais là, quelque soit ton soucis Eth, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Survivor
Survivor
Bellinda


Messages : 229

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:11

Non mais dans ce cas on reporte, je suis dispo demain de 13 à 15h normalement et sinon, tous les soirs de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:31

j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:52

Bilan d'étape : L'entretien avec Sémélé Lourde-Épée a été des plus instructifs, celle-ci expliquant le pourquoi et le comment des Six de Thesk. Il s'est conclu par une épreuve dont Sigurdur s'est tiré avec les honneurs, récupérant ainsi la "clef" de Sémélé.

Spoiler:

Voilà ! La suite au prochain épisode, pendant la semaine qui vient - comptez facilement deux heures, peut-être trois. Je vous laisse vous arranger pour la date ; je rappelle que je serai absent jeudi 15 et dimanche 18.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Survivor
Survivor
Bellinda


Messages : 229

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:16

Je propose ce soir à 20h30- 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:06

Je vais pas pouvoir avant jeudi si ca dure 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Survivor
Survivor
Bellinda


Messages : 229

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:46

Alors soit on le fait vendredi soir, soit on le fait en deux parties, soit j essaye de venir plus tot mais je pense qu'hilizil aura le même soucis, je sens que réunir tout le monde va être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Hilizil
Psychopathe de la plume
Psychopathe de la plume
Hilizil


Messages : 735

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:26

Cette semaine, ça va être dur pour moi de se connecter en semaine avant 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Empereur Mégalo
Empereur Mégalo
Ethelbert


Messages : 2179

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:44

Au besoin, je peux essayer de couper l'animation en deux, la césure intervenant à votre entrée dans le repaire. La seule inconnue en termes de durée pour moi, c'est ce que vous allez faire d'ici là, et le temps que cela va prendre.
Ceci dit, vendredi soir, je serai sans doute absent, au vu de ce qui m'attend le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Elivar Asronath
Survivor
Survivor
Elivar Asronath


Messages : 231

[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:46

Ce soir je ne suis pas chez moi avant 20h minimum, donc 20h30 ca m'irait a la limite, avec une fin a 22h30 si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)   [Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samedi 14 février, 21h00] Les Six de Thesk (animation finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Samedi 7 février] Je connais un moyen d'emmerder les gens ...
» [Animation] Le Trident percé d'un cerle...
» [Demande d'animation] Les auditions pour le gala
» [Animation entre joueurs] Les Spectacles de la Sirène des Docks
» [Vendredi 13 février] Triskaidekaphilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fables de Thesk :: Section RP :: Animations du temps passé-
Sauter vers: